top of page

Gazettes trimestrielles de Saint-Didier (35)

Les gazettes de la commune de Saint-Didier ont été livrées ce week-end dans les boîtes aux lettres des Déodatiens et Déodatiennes.


Un appel à lire

Voilà 3 ans que je réalise avec soin les petits journaux trimestriels qui mettent en valeur les informations municipales et associatives de la commune de Saint-Didier.


Exit les articles serrés comme des sardines, les informations confuses, désorganisées et les km de textes qui ne donnent pas envie de lire. Dans ces supports conviviaux, je fais de la place aux visuels et illustrations, j'aère la structure pour soulager et guider les yeux des lecteurs et partager le meilleur de notre ville.


Je vais même jusqu'à réécrire certains articles pour leur apporter dynamisme et professionnalisme. Et quand 4 pages ne suffisent pas, on passe sur 6 pages avec une gazette en 3 volets !


Une structure éditoriale

Le plus important dans ce type support, c'est lorsque chaque organisme bénéficie d'un niveau de lecture et de présence équitable. Le respect de la charte graphique et éditoriale est primordial pour un rendu harmonieux et ce, quelles que soient les informations qui me sont confiées.


 

Envie de feuilleter l'édition de septembre ? C'est par ici :

Et retrouvez toutes les actualités de la commune sur Facebook :


6 vues0 commentaire
bottom of page